Page « Je t’en fais la promesse »

Bonjour!

Merci pour tous vos commentaires sur mon album mixed media! Ca fait chaud au coeur!

Aujourd’hui, je vous montre une petite page faite il y a quelques temps d’après le sketch du prochain magazine EntreArtistes, non retenue.

Pour info, comme je m’ennuie beaucoup en ce moment, je me suis inscrite au nouveau atelier en ligne de Céline Carbonel et Françoise Melzani « Défilé haute couture ». J’ai choisi de l’axer sur ma robe de mariée, on verra bien si je peux en faire quelque chose. Donc, il y aura encore pas mal de mixed media. D’ailleurs, ces temps-ci, je délaisse un peu le scrap du coup…

Bon mercredi à toutes! A bientôt!

 

16 réflexions sur “Page « Je t’en fais la promesse »

  1. je ne sais pas par quoi je suis le plus touchée…le texte, la page…l’ensemble… très beau…
    au fait j’ai rencontré mimichat en vrai! elle m’a montré son cahier et whaou..bon et si je faisais un peu mes devoir moi!!!
    Bisous

  2. Jolie page pourtant… ça te réussit plutôt bien le MM, pas grave si tu prends moins de temps pour le scrap traditionnel…

  3. Ta page est magnifique. Moi aussi je me suis inscrite à l’atelier en ligne Haute Couture, et je crois bien que je vais m’inscrire à celui d’Elisa P. aussi. Bonne journée

Me laisser un petit mot que je me ferai un plaisir de lire: