Le plus beau de tous mes minis…Bonne fête maman!

Bonjour, comment allez-vous?

Ici, il fait chaaaaaud et donc du coup, on a gonflé la piscine et cet après-midi, c’est baignade de pois! 🙂

Je ne vous avais pas montré les petits cadeaux faits par Théo pour la fête des mamans…A l’école, ils nous ont préparé un joli pot en terre cuite avec une plante grasse qui demande quasi pas d’entretien. Ramassée dans la garrigue à côté de chez nous! J’étais très contente car c’est un cadeau qu’on profite.

Et puis mon gros pois m’a aussi fait un mini, son tout premier!!! Il a choisi lui-même le thème, les photos (du carnaval de cette année) et a voulu une structure en scotch comme maman 🙂 Il a raison, je fais tous mes cahiers comme ça depuis que j’ai fait mon journal 2011 ainsi. J’adore, ça tient trop bien et c’est super pratique pour ajouter des pages…Pour le reste, des chutes trainant sur mon bureau, de l’encre (il adore coloriser avec le pinceau à réserve d’eau et mes distress) J’ai très très peu aidé donc c’est vraiment lui qui l’a fait 🙂

 

Je vais essayer de terminer un mini commencé il y a plusieurs mois…Et d’en faire un de 50 photos, des vacances de l’été dernier. Envoyez-moi de la poudre de motivation svp 🙂 Car il faudrait que je boucle ça avant le 1er juillet!

Car oui, c’est officiel, je suis inscrite à l’atelier « En faveur de l’été » de Stef! Après le printemps, vous pourrez donc suivre « l’été des pois » pendant 2 mois 🙂 Il va falloir que je prépare mon petit carton hehehe!

Très bon dimanche!

5 réflexions sur “Le plus beau de tous mes minis…Bonne fête maman!

Me laisser un petit mot que je me ferai un plaisir de lire: