{Rêver, BULLER, imaginer} DT Sokai

Bonjour,

Tout d’abord merci pour tous vos commentaires sur la page de CHARLIE!!! Elle vous a apparemment beaucoup plu! 😊 Et merci aussi à toutes mes nouvelles abonnées.  Vous êtes de plus en plus nombreuses (je le dis au féminin car il faut le reconnaître, il y a peu d’hommes) à me suivre. Cela me touche beaucoup. J’espère que vous apprécierez mes posts, n’hésitez pas à vous faire connaître 😊

Je continue avec la nouvelle collection Sokai et cette page, faite de mes papiers chouchous! On a toujours, je pense, dans une collection, des papiers que l’on aime plus que d’autres…

11

On s’approche…

9

Ce que j’adore c’est jouer avec les papiers! Tout se marie à merveille!!! C’est du plaisir.

IMG_9729-001

Pour la petite histoire, cette photo en train de buller avec mon chewing-gum a été prise dans le train, au retour de VS! Fallait bien tuer le temps et jouer avec son APN 🙂

10

J’ai voulu ajouter une photo de ce superbe azalée qui ornait l’entrée du parc floral à VS! Cela fait un rappel avec la douceur des fleurs roses pastels du papier en flash! J’aime apporter cette touche de contraste.

IMG_9716-001

Songeant à tous ces instants qui n’étaient déjà plus que des souvenirs…

IMG_9717-001

IMG_9719-001

Papier5- Collection "C'est beau la vie"" 30X30 - RVPapier 2- Collection "C'est beau la vie"" 30X30 - RV

Papier 1 - Collection "C'est beau la vie"" 30X30 - RVPapier6- Collection "C'est beau la vie"" 30X30 - RV

Et la super planche de tampons Citations! ❤

 Tampons transparents AVENIR

Je m’amuse vraiment beaucoup avec cette collection! Alors, vous avez craqué ou pas? 😀

C’est le moment avant d’autres nouveautés hihi. A suivre, une nouvelle page et une carte par ici 🙂

Merci pour votre visite et très bonne soirée!

6 réflexions sur “{Rêver, BULLER, imaginer} DT Sokai

  1. je suis toujours en admiration devant ton travail, bravo pour tout ce que tu fais

    à bientôt peut être si tu viens le 20 et 21 à Sénas
    bisous

    • Oh merci maminini! Oui, je viens à Sénas le dimanche!! Je devais faire le weekend complet et puis finalement, j’ai fait un autre choix. Quel est ton vrai nom? Que je te reconnaisse…:)

  2. c’est une page qui s’ouvre on la dirait coupée au milieu ??? Belle mise en valeur de ces superbes papiers

    • Merci Gervaise! Non, elle ne s’ouvre pas mais effectivement au milieu j’ai fait des tracés pour appuyer le côté linéaire. 🙂 J’aime bien de temps en temps! Bises

Me laisser un petit mot que je me ferai un plaisir de lire: