{Cliché, comme ça…} DT SOKAI

Et bonjour,

me revoilà avec le sourire (oui le soleil est là! ) et une nouvelle page pour ma DT Sokai! ❤

Peu de papiers présents car j’ai travaillé essentiellement les tampons de la planche « végétale » 🙂

Envie de printemps, de fleurs et de douceurs, ça se voit non?

SCRAPETITPOISok

Un peu plus près…

IMG_8491ok

J’adore ces tampons! A la fois du végétal et du texte, à utiliser sans modération…

IMG_8493ok

IMG_8496ok

SCRAPETITPOIS2ok

Matériel :

Papier 3 - Collection Déclaration d'Amour - 30,5X31,5 - RVLes petits tampons transparents - Geo

Alors évidemment…je n’ai pas pu coller mes Pois (trop de girly quand même..) Alors vouiiii, c’est encore moi!

Envoyez-moi une princesse Pois et j’arrête de me scrapper! Comment fais-je sinon????

Je suis de plus en plus rose j’ai l’impression. Non? Vous confirmez ou pas?

Entre le rose, le gold et le gold…j’espère que ce n’est pas too much! Je me rends compte que c’est plus fort que moi en fait…je ne gère pas trop, ça vient vraiment de mon intérieur 😀

Très bonne soirée à toutes.

A très bientôt. Bises

2 réflexions sur “{Cliché, comme ça…} DT SOKAI

  1. Trop ??? Absolument pas ! Ta page est So Beautiful and girly, j’adore !!!
    Bon sinon pour la princesse faut voir avec Monsieur Pois parce je ne peux rien faire pour toi sur ce coup là ! Et youpi pour le soleil !! J’espère que tu as pu en profiter un peu…
    Bizzz

    • Oui ma Chris, je vais en profiter un max en espérant qu’il reste aussi pour les vacances mdr. J’espère que tu vas bien :)) Plein de bises et merci pour ta présence ici!

Me laisser un petit mot que je me ferai un plaisir de lire: