Quel charmeur celui-là!

Hello!

Allez zou avant de ranger mon bazar sans nom et faire place nette pour les chocolats de demain (en mode bonds et léchage de babines),

je vous montre ma petite page du jour!

Toujours dans le super atelier Mixed media selon une page d’Anna Maria que je love trop!

C’est le petit pois et sa bouille de fripouille qui sont passés à la casserole.

IMG_5911

Ca vous inspire quoi une bouille comme celle-là?

IMG_5912

une tête d’ange bien sûr….hum hum quand il dort c’est ça? 🙂

IMG_5917

Du haut de ses 4 ans, il me fait toujours craquer ce p’tit bonhomme! Je suis évidemment très objective puisque c’est mon Pois hihi

Vous avez remarqué qu’il y a peu de rose sur celle-là même si j’ai failli au tout tout dernier moment en ajoutant une petite touche.

Qu’en pensez-vous?

Je vous souhaite un EnOOooOoORME week-end chocolaté, plein de poules, de lapins, d’oeufs dans les jardins, de CHOOOOOOooOOoOoooOCoolats!!!!!

Et surtout de bons moments en famille!

Bises.

logo Scrapetitpois

11 réflexions sur “Quel charmeur celui-là!

  1. trop mignon ce petit loi !! effectivement, comment ne pas craquer ?? j’adore ton fond de page,on dirait un paysage vu d’avion !!
    Bon WE plein de choooooooocoooooolaaaaaatttt !!!!!

  2. Elle est super originale ta page avec ton fond « vue d’avion » peint à l’aquarelle. Cela permet d’imaginer les jeux de ton petit bonhomme dans son quartier.. Ah les descentes en kart de la rue pentue de mes grands parents…
    Très bon week-end pascal.

  3. j’adore ton fond de page, la photo de ton pois dont je veux bien te concéder qu’il est « presque » aussi beau que mon ado à moi mdr !!! (mais presque, hein !!!), des bisouilles tout plein !

Me laisser un petit mot que je me ferai un plaisir de lire: