C’est l’heure du goûter non?

Bonjour bonjour!

Il est 16h30 et je viens poster une petite page, pas du tout prévue au programme de la journée…

Mais sous l’influence de ma copine Valou, j’ai mis un point d’honneur à barrer sur ma liste « To do » 2 challenges en un coup!

Oui, oui un véritable exploit si l’on en juge en ce moment ma flemmardise aiguë pour scraper et surtout le délai limite pour rendre la copie (aujourd’hui et demain hihi)!

(Valou, tu es trop forte :), merci!)

En effet, cette page répond au sketch du moi de mai d’Infocrea:

couplé avec le combo du challenge de Color Conspiracy:

Et ça donne ça pour moi: (clic sur les images pour voir en grand)

En ce moment, je suis dans les couleurs flashy, et j’ai acheté dernièrement ce petit masking tape vert fléché que j’adore!!!

Nous vous souhaitons un agréable goûter! 🙂

A ce soir pour une nouvelle page..

Bises!

14 réflexions sur “C’est l’heure du goûter non?

  1. Rhooooooo la bougresse ! Mdr 🙂
    Ta page est trop trop super belle…jcrois que je vais en déchirer la mienne tiens !

    Dis, y reste un peu de goûter ?

  2. Ah moi aussi j’ai cru pouvoir les couples ces deux challenges ^^bah non, en fait le sketch ne m’inspirait pas !! et j’ai eu la flemme de chercher les bonnes couleurs ! lol
    Ta page est très chouette 🙂 j’espère que tu seras récompensée !

Me laisser un petit mot que je me ferai un plaisir de lire: